Who the fuck is … Kabak? Bien lu: Citrouille! Ni les Kebabs encore Dürum, mais de toute façon turc. Ozan Kabak, 19 ans, Défenseur, rumpelte Saison précédente avec le VfB Stuttgart dans le 2. Bundesliga. Maintenant, il passe à Schalke.
Où est la Pointe, vous demandez-Vous? Le Bayern Munich buhlten pour Kabak, pendant des jours, mais y avait de Bleu roi, de Préférence. Un Noname, jeune, dans le «Kicker»Classement «dans le champ de Vision» – quatrième Catégorie! Les Personalie Kabak expose: de la Bavière, Transferpolitik ressemble à un Geisterfahrt.
bien Sûr, la Tâche est exigeante, il s’agit en effet, les verpennten Bouleversement du meilleur de Bavière Équipes ever pour orchestrer. Arjen Robben, Franck Ribéry, Mats Hummels, Rafinha et James sont de l’Histoire ancienne, probablement Jérôme Boateng et Renato Sanches. Sont nouveaux à côté d’un Kiwi Knipser pour Drittligateam – le Champion du monde de Lucas Hernandez (après OP rétablissement) et Benjamin Pavard (Prétendants au Titre de «Perdants de l’Année»). Pour ce faire, Jann-Fiete Arp, tôt verglühter Attaquant Étoile. Rester 17 Homme dans l’équipe, une Semaine avant Trainingsstart.
Stagiaire Brazzo, le chef du service des sports appelle
Du Président de grand volet, dans le «une-Deux» vole lui, maintenant, pour les Oreilles. «Si Vous saviez, qui nous a déjà tout, à coup sûr», sonna de la trompette, Uli Hoeness et de la Laber-Tour hocha la tête respectueusement, comme dans le Culte.
aujourd’Hui, nous savons, a Poubelle, il a mortaises, des Joueurs-Uli, et il le sait. «Ce qui m’agace, c’est que seulement sur les Achats définie», dit-il récemment frilosité dans les Micros, l’un des nombreux Indices, comme la Bavière, en Été, le Mercato, irrlichtern.
Comme Rosenkavaliere bezirzten vous de Joueur«Grenades» (Hoeness), encaisser, mais le volume de Paniers, de Antoine Griezmann, Paulo Dybala, Matthijs de Ligt, Rodrigo, probablement aussi de Leroy Sané, Callum de l’Hudson, Odoi et Ousmane Dembélé. En même temps, maintenez la pitié prétendue Granätchen aller (Timo Werner, Nicolas Pepe).
Peut-être en train de naître les Patrons, que votre Vie est en Jeu. D’autant plus que, justement, Dortmund magistrale Transferpolitik gère efficacement, le silence, l’résolus. La Bavière se déchirent dans un équilibre entre le Droit (Triple) et la Réalité (finanzkräftigere Concurrence).
Dans déchaînées, le Mercato, avec son Dynamisme et astronomique, Inserts, ils agissent dépassés, comme à l’Époque déchue des anciens combattants. Uli Hoeness a en Prison à Bauernschläue, Instinktsicherheit et Force visionnaire perdu. En tant que Président de il les fustige «Transferwahnsinn» et «pervers des Salaires» comme Grossmetzger végétalien Saucisses. Ce Killer «Kalle» Rummenigge, depuis la fin de la Saison, les pousse, les connaissances, les Dieux, gerüchtehalber a la Bavière, le CEO de la Hummels-Sortie sur l’île de Sylt réglée. Planloser ici jamais: le meilleur Défenseur de l’ennemi juré, le wegmobben, sans compensation en nature avoir.
Hasan Salihamidzic y a deux Ans déjà, le Stagiaire, le chef du service des sports appelle. En Hiver, qu’il flattait dans le Style de communication d’un homme de néandertal pour Chelsea, l’Hudson, Odoi, a marqué et fort absolu Kaufwillen et a affaibli sa position de Négociation. A appris l’Apprenti rien.
Récemment, il tourne sur le parcours de Golf comme un maître zen de la Lenteur: «Nous avons quelques Mois pour voir ce qui est possible.» La procrastination est le Père de nombreuses Défaites.
Certes, le Bayern accomplir le Saut à un moment Inopportun. L’europe, marché des Transferts ressemble à un Bazar oriental – surchauffe, opaque, changeante. Succès Basaris possèdent de l’Expérience, des Réseaux, de Raffinement et de l’immense Fonds. Les avions de la Bavière jamais. Son fameux compte de dépôt (à environ 200 Millions d’Euros) apparaît dans la Comparaison avec les Milliards de Cheikhs comme argent de Poche.
Préjudiciable aussi que, cet Été, de l’Europe complète Beletage mitbietet. Il s’agissait de la Bavière qu’une seule fois dans son Histoire, grâce à Pep Guardiola. Aux Yeux des «Grenades» et son Conseiller de manœuvre aujourd’hui dans le Sous-Étage.
même Pas un Granätchen – Rêve de tous Bavière-Hater
d’Ailleurs d’attirer plus d’Argent et de Gloire. Les merengues ont le Saut avec Eden Hazard, Luka Jovic et dix autres Stars accomplies. Le Barça tunt être Starensemble avec Antoine Griezmann, Frenkie de Jong et peut-être avec Neymar. La Juve tenu d’Adrien Rabiot, peut-être aussi de Ligt. Aussi, le PSG, Liverpool et ManCity sont pour la, prenaient Götterknaben de plus attrayant que la Bavière.
Dans le Football est seulement l’Incertitude certes, même Geisterfahrten peuvent à bon compte extrémités. Le Mercato conclut à la Fin d’Août, peut-être évoquer le Bayern Patrons de dernière minute, quelques Grenades dans votre Équipe. Dans le cas contraire, entschwände le désiré Henkel-Pot pendant des Années, même à l’Hégémonie de la Bundesliga pourrait s’écrouler le Rêve de tous Bavière-Hater.
Uli, Kalle et Brazzo seraient ensuite dans les plus difficiles de Finale – le propre.