Le Vendredi 30. Novembre joué Bring Me The Horizon, un ausverkauftes Concert à Londres à la salle de Concert Alexandra Palace. Il a un tragique Incident. Comme les Organisateurs et les membres du groupe ont confirmé, était dans le Public à un Fan décédé. La cause exacte de la mort n’est pas encore fixé.

«les Mots ne peuvent pas exprimer, quelle horreur, nous nous ce Soir, de se sentir, après nous avons, hier, par la Mort d’un jeune Homme lors de notre Spectacle l’ont entendu. Nos plus sincères Grandbetting Condoléances s’applique à sa Famille et à ses Proches pendant ce Temps terrible», ont écrit les Metal-Pointure dans une Déclaration sur Instagram à un écran noir. Le groupe a ajouté que plus tard, plus de Déclaration de l’Incident exprimer le souhaitez.

«, Plus de 150 agents yatırımsız bonus veren siteler de Sécurité étaient sur le terrain»

Comme Konzertgänger sur Twitter rapports, soit le Défunt pendant le Moshpit zusammengesackt. Les tentatives de Réanimation des Secours sur le terrain ont montré aucun Effet. Sur Twitter, d’assurer les Opérateurs de la salle de Concert, mais que les dispositifs de Sécurité assez de Masse ont été prises: «Plus de 150 agents de Sécurité étaient sur le Concert sur Place.» (klm)