Düsseldorf – Sur le Chemin du bas-Rhin-Paysage serpente le Rhin en Direction de la mer du Nord. Mais l’Histoire de la puissante Rivière doit être scientifiquement réexaminer! Car le Rhin, a volé plus tôt littéralement de la Courbe, coulait bien différent que prévu.

Déclencheur de nouvelles Recherches: la découverte d’au moins 15 000 Ans Mammutzahns au Bord à côté du ferry rhin à Düsseldorf,-Urdenbach.

Géologue Prof. Dr Renate Gerlach (60) du service de la gestion du patrimoine du Landschaftsverband de Rhénanie (LVR): “Jusqu’à présent, nous avons supposé que l’actuelle Grève du Rhin, là, pas plus de 3000 Ans.”

Géologue Prof. Dr Renate Gerlach examine la Référence de Mammutzahns le RheinuferFoto: Jean Galert

Parce que là, maintenant, mais bien conservée de la Défense a été trouvé, il semble comme si le Rhin déjà, à la Fin de la dernière Glaciation (il y a 110 000 à 12 Nakitbahis 000 Ans), juste parce que son Lit avait. Jusqu’à présent, on croyait qu’il avait à cet Endroit une autre Courbe.

Il est certain que la Mammutzahn exactement là où il l’a trouvé, en effet, plus de 15 000 Ans. L’on pouvait le voir parce qu’il est tellement bon. Gerlach: “Serait-il le Geröllgeschiebe été transportée, il aurait été détruit.”

► Maintenant, doit être réexaminée, quand le Rhin, dans sa Forme actuelle, en fait, est née. On va maintenant selon Gerlach avec des Trous au Sol à l’examiner pour déterminer avec précision dans quelle évolution des Courbes de la Rivière grise, Autrefois, à ses de pionnier. On peut, éventuellement, sont encore inconnues et les zones de peuplement pré-romaine Cultures.