Il n’est toutefois pas certain qu’une Transaction conclue vais, ni en ce qui concerne la Date, la Structure ou les Conditions.Dans les Mots de la FIG, qu’on soit avec Hitachi dans les Négociations, la 2014, annoncée le Partenariat stratégique entre les deux Entreprises dans le Secteur de Power Grid étendre et redéfinir.

a réagi FIG sur les Médias. Auparavant, le japonais Wirtschaftsnachrichtendienst Nikkei sur les Entretiens rapportés. Donc, il s’agit d’une Transaction, d’un montant équivalent à 7,05 Milliards de Dollars. D’après le quotidien, le Hitachi Conseil d’administration de Plans confirmé la Transaction d’avancer. Hitachi avait récemment annoncé son Chiffre d’affaires avec les Réseaux d’électricité, dans les trois Années à venir est de 60 pour Cent à plus de 120 Milliards de Yens à la volonté d’augmenter.

depuis longtemps Déjà, les Spéculations

en Provenance du Japon, il s’agissait de suite, FIG vais la Division dans une Entreprise autonome, externaliser, Hitachi, au début, avec près de 50% participerait. Au bout de quelques Années, il devrait alors entièrement détenue par les Japonais de passer.

Pour le réseau Électrique de la Division de la FIG, il y a depuis longtemps des Spéculations. Actionnaire Cevian avait toujours une Scission demandé. FIG-Chef Ulrich Spiesshofer, une telle Étape du processus a refusé, avait, en Juillet, explique le Portefeuille était “n’est pas gravées dans la Pierre”. Lundi a eu la FIG-Action, le plus bas niveau depuis un An (18.60 de Francs). Supertotobet

Cevian, avec une Part d’environ cinq pour Cent de la deuxième FIG-Propriétaire – après la société d’investissement Suédois de la Famille Wallenberg Investor AB – bat du tambour, depuis des Années déjà en faveur de la Séparation de la Stromnetzsparte. La Division fournit des Produits tels que les Transformateurs, avec l’Aide de l’Électricité des Centrales à être distribué. Power Grids est venu de 2017, avec environ 36’000 Collaborateurs pour un Chiffre d’affaires de 10,4 Milliards de Dollars, à la traîne des autres Secteurs, mais lors de la Rentabilité par la suite.

négociation d’actions exposées

2016 est venu FIG après un an d’Essai, à la Fin, le réseau Électrique de la Division de la garder, parce qu’ils Synergies pour le Reste de l’Entreprise présentait. L’Automne avait l’Agence de presse Bloomberg a signalé FIG jeux une Scission de la Division, et une Décision pourrait d’ici la Fin de l’automne.

Après l’Action, le Matin, dans le Montant tiré, a été la Négociation sur la Bourse Suisse SIX a été à 11h50 exposés. Au Cours de 19,50 Francs, le Titre 11.11 réglage de l’Horloge de 2,7 pour Cent au Plus. (ATS/gnc)