Cherif Chekatt (29) lors de l’Attaque sur le marché de Noël de Strasbourg, Mardi soir à un bain de Sang tous les matins. Le triste Bilan: deux Morts, un Hirntoter et treize Blessés.
L’Identité du premier Todesopfers était déjà le mercredi matin: Le de 45 ans Thaïlandais Anupong Suebsamarn était avec sa Femme, Naina et un autre Couple en France pendant les Vacances. Le Groupe est arrivé un Jour avant l’Attentat de Strasbourg et je voulais plus tard de se rendre à Paris. Chekatt tué Suebsamarn par un Tir dans la Tête. Les passants avaient tenté de le ranimer. Sans Succès.
Deuxième Victimes est le Banquier (†61) de Strasbourg
Maintenant, c’est aussi le deuxième Victimes de l’Attentat de Strasbourg connue. Comme le Journal «Le Figaro» a rapporté, il s’agit de 61 ans, employé de banque à partir de Strasbourg. Il avait Mardi soir avec sa Femme et son Fils, le Restaurant «la Stub», à Proximité du Marché de noël de visite.
L’Homme, dont le Nom n’a pas été publié, il n’a eu de sa Famille est en train de prendre un Apéritif, avant de il a l’Air d’allé. Là, il a couru dans les Mains de l’Attaquant Cherif Chekatt, l’ih niederschoss. C’est ce que rapporte un sous-sol avec le Nom Jonathan, face à la «Franceinfo». J’ai entendu une Explosion Deneme Bonusu Veren Siteler et suis mis à courir et j’ai vu que l’Homme, le Sol s’affaissa et un autre en vouloir. Il a couru dans l’une des Parallelstrassen, je ne le voyais que de dos. Il a encore tiré, une fois, deux fois, trois fois, quatre fois», raconte Jonathan.
Lui et ses Collègues auraient la Police alertée et pour les Blessés soignés. «Malheureusement, en vain», explique Jonathan. Le Banquier était avant l’Arrivée de l’intéressé est décédé.
le lévrier Afghan est hirntot
Des Ressortissants afghans Kamal a également été touché par une Balle et a été en raison de sa blessure à la tête est dans le Coma. Il est hirntot.
La Mosquée de Strasbourg Eyyûb Sultan prend sur votre Facebook Page Adieu Mécatronicien d’Automobiles.
Le Blessé
Un Journaliste italien se trouve parmi les Blessés graves. Le 28-Ans, originaire de la Région de Trente, était à Strasbourg pour la session Plénière du Parlement Européen à signaler.
«Le Parisien» rapporte un Badigeonneur et double Père de famille, lors de l’Attaque aussi a été grièvement blessé. Son Employeur l’a qualifié de l’Homme à l’égard du Journal comme «un bon Ami».
Une fille de 18 ans Femme est désormais hors de Danger. Elle est originaire de Moyenmoutier, un Lieu à environ 80 Kilomètres de Strasbourg.
en Outre, raconte la Mère de Jeanne Lorho, une jeune Strassburgerin que l’Attentat de survie vais quand même été blessé. «Nous avons eu de la Chance que vous avez toujours chez nous. Nos Pensées sont maintenant à ceux qui, par ce Lâche, un Homme perdu.» (nim)
Tous les Développements de l’attentat Terroriste à Strasbourg, il y a dans notre fil d’info.