Après l’Attentat de Strasbourg et de la rhénanie-palatinat Ministère de l’intérieur, renforcement de la présence Policière sur les marchés de Noël organisé. La situation Sécuritaire était de réévaluer, a déclaré le Ministre Roger Lewentz (SPD), Mercredi, à la Diète de Mayence. Il a annoncé que les forces de Sécurité (aujourd’hui) le Mercredi au niveau Fédéral sur la nouvelle Mesure de voter. Ce faisant, il entend proposer « à l’entrée des marchés de Noël, nettement plus ouvert à la Présence et à la Mitraillette visible à porter ».
dans le Brandebourg et en Saxe-Anhalt, la Police, avec l’ajout de la Vigilance sur les marchés de Noël sur la route. D’autres autorités locales se sentent avec Vue sur la Protection de l’allemand marchés de Noël bien préparé. « Il ne reste plus rien eu », a déclaré une porte-parole du Ministère de l’intérieur de basse-saxe, Mobilbahis le Mercredi. Un porte-parole du schleswig-holstein police nationale ne prévoit pas l’Occasion de changer les choses: « Anschlagsszenarien avec simplement à acheter des Véhicules, des Couteaux, de la Couture ou même des Armes à feu dans nos Concepts vorgedacht », dit-il, à Kiel. Déclarations similaires, il y avait de la Hesse, du Mecklembourg-Poméranie-occidentale et dans le Bade-Wurtemberg.
Dans le land de Rhénanie-Palatinat vais la Présence de la police pour la poursuite de la hausse car il qui donne la Possibilité que l’Auteur de Strasbourg, en Allemagne s’était enfui. « Nos forces spéciales, j’ai mobilisées: Ils sont disponibles dès maintenant », a rapporté le Ministre de l’intérieur Lewentz. À l’Appui des chasses à l’homme ai la rhénanie-palatinat Police, Forces de Véhicules blindés à la Frontière en cas de Wissembourg. Vous devriez y trouver la Police fédérale soutenir.