Düren (NRW) – Ce Facteur n’apporte pas seulement de bons Désirs. Peter Borsdorff (75) veille à ce que les plus Pauvres à Noël rêves d’enfants peuvent devenir réalité.
Des Retraités de Merzenich, explique: « tous les jours jusqu’au 24. En décembre, je fais une Enveloppe de 50 Euros dans la Boîte aux lettres d’un Enfant nécessiteux. Beaucoup de Mamans sont seul, instruisant, car il ne manque pas seulement de l’Argent pour des Cadeaux.“ Les Enfants doués viennent de Düren, Bonn, Cologne et de l’Eifel.
engage Depuis de nombreuses Années, l’ancien coureur de Marathon pour les Enfants, en particulier pour les malades et gehandicapte. Il a Betebet l’Initiative de « Running for Kids » a été créé. « Quand je lors de Courses pour le Départ de l’aller, j’ai encore aujourd’hui ma Tirelire », révèle le sportif Senior. « Ainsi, dans les nombreuses Années, les Dons de plus de deux Millions d’Euros pour les Enfants réunis. »
Depuis de nombreuses Années, la fitte Senior avec sa SammelbüchseFoto: dmp-press/ Ralf Roeger
Près de 3000 Fois, le Veuf depuis 1995 déjà aider. « Tout a commencé avec une Poussette, un jardin d’enfants avec moi dans le Coin tant besoin. Ainsi est née l’Idée et la première Tirelire. Après six Semaines, j’ai eu de l’Argent pour la Voiture.“
Il a suivi Delfintherapien, un monte-Escalier, l’Aide aux Enfants qui ont perdu leurs Parents, ou simplement l’Accomplissement des Désirs: Séance photo, Kermesse ou Bundesligaspiel. Borsdorff: « Le plus grand Don étaient de 38 000 Euros, pour une jeune Fille d’une salle de conduire une Voiture. »