Après avoir surmontée, vote de Défiance contre le premier Ministre britannique, Theresa May, a Brexit-Ministre Stephen Barclay un Référendum sur le Brexit Contrat est exclue. La seul raison de Conditions juridiques et du peu de Temps Disponible, irréaliste, dit-il. En même temps, affirme le Ministre, son Gouvernement ne veut pas dur Brexit.

Avant l’ouverture du Sommet européen de Jeudi, à Bruxelles, s’est montré Ministre des affaires étrangères, Heiko Maas (SPD) avec Vue sur la Sortie de la motion de censure, un peu soulagé. « Au moins, c’est le Chaos total, été écartée », dit-Meuse Jeudi dans « Deutschlandfunk ». Maintenant, il y a une nouvelle Chance de May, à la chambre des communes pour une Majorité de la polémique de l’UE Austrittsvertrag de la publicité, ces reçois. Il faut tout de faire un hard Brexit éviter, rappelait-Meuse.

productrice de Sortie apporterait à la fois Baymavi le royaume-uni et de l’UE, de grands Inconvénients, par exemple lors d’Emplois. C’était une « Question de sens des Responsabilités » des deux Côtés. Modifications apportées à la Brexit-Accord château Meuse de nouveau. Le présent Texte est de la, « sur les également décider ». Lors de la construction de Bruxelles, le Gouvernement de Londres a déjà répondu.

ce Jeudi que s’occupe le Sommet de l’UE une fois de plus avec les Austrittsplänen. L’UE, le Président du conseil, Donald Tusk, a annoncé, avant le Début de avec mai de vouloir prendre. La chancelière allemande Angela Merkel et les autres chefs d’Etat et de Gouvernement de contribuer ainsi à ce que le fini de l’UE Austrittsvertrag une Majorité au Parlement britannique et chaotique de la Séparation à la Fin de Mars à éviter. Comme ça, sans Renégociation doit arriver, cependant, est ouvert.