La raison de la Publicité pour l’Avortement a condamné Giessen, Médecin Kristina Hänel a « choqué » à propos de la proposition de Compromis du Gouvernement fédéral d’un Complément à la situation Juridique montré. « Regardant de plus près, il s’avère être le titre de Compromis, émis la Proposition Numéro « Zéro », est-il dit dans une Déclaration, le Hänel en commun avec les deux à Kassel accusés Médecins en fin Mercredi soir envoyé. La controversée de l’Article 219 reste, y compris la Peine de deux Ans de Prison. Les autres Suggestions sont les Mesures d’accompagnement, qui est déjà possible aujourd’hui.
Les trois Médecins ont déclaré qu’ils étaient outrés, « que la politique de Machtkalkül » droits de la Femme trahie et Betpark Médecins de continuer à criminalisés. « D’information sont Menschheitsrechte. Cela vaut aussi pour les Femmes“, il est dit dans la Déclaration.
condamné à une Amende
Hänel est le Landgericht de Verser une Amende a été condamné, parce que sur son Site web à l’Avortement en tant que Puissance avait offert. Le docteur en médecine a de pourvoi en cassation. Kassel Médecins doivent, à la Fin de Janvier de nouveau comparaître en justice.
Le Gouvernement fédéral veut le regime d’Interdiction de la publicité maintenu, mais à les compléter. Entre autres, devrait légalement être formulées, et comme les Médecins et les Hôpitaux sur le Fait de savoir que vous effectuer des Avortements, ont déclaré les Ministres de Mercredi soir à Berlin. « Publicité pour une interruption de Grossesse, il ne doit y avoir dans l’Avenir », a-t Kanzleramtschef Helge Braun (CDU). Union européenne et le SPD se disputent depuis des Mois au sujet d’une nouvelle Réglementation.