Son Pistolet se trouve à côté de lui, la Capuche, il s’élève au-dessus de la Tête: Chérif Chekatt (†29) est mort. L’Assassin a la Fin de 48 Heures après sa Terreur Attaque sur le marché de Noël de Strasbourg, devant une Porte de la Rue du Lazaret», dans le Quartier de Neudorf.

Un Témoin oculaire dit à l’AFP qu’il avait masqué Policiers course. «On a entendu des Coups de feu, peng peng peng.» Certains Riverains ont applaudi les Policiers, en criant: «Bravo!» Des dizaines de véhicules de police se précipita vers le Lieu de la Région a été largement condamnées, comme le REGARD Journaliste Nicolas Lurati rapporté.

Chekatt s’enfuit après l’Attentat de Taxi

Pour les deux Jours de temps de l’Incertitude de l’alsace Métropole passée. Cherif Chekatt avait Mardi soir, vers 20 Heures, dans une rue Einkaufsgasse à proximité du célèbre marché de Noël de Strasbourg le Feu sur des Passants ouvert et de l’Homme attaqué avec un Couteau. Selon des témoins oculaires, il criait «Allah Akbar» (traduit: «Allah est le Plus grand»).

Trois Personnes ont été tués: Le Touriste thaïlandais Anupong Suebsamarn (†45), 61 ans, Banquier de Strasbourg et le triple Père de famille Kamal Naghchband (†44), par les Médecins pour hirntot a été déclaré. Douze autres Personnes ont été blessées.

Après l’Attentat, s’enfuit Chekatt avec un Taxi dans le Quartier de Neudorf. Dans sa Fuite, il a été un Soldat blessé.

8800 Sécurité cherchaient Chekatt pendant deux Jours,

des Centaines de Forces de sécurité avaient depuis sous haute Pression selon l’Assassin recherché. Allemands, les Secouristes étaient à la Grossfahndung impliqués. La Betist frontière nord de la Suisse a été, selon la Police fédérale, à Berne, de renforcer les contrôles.

au Total, en France et en Allemagne, plus de 800 Forces de sécurité après Chekatt gefahndet. Dans le Bade-Wurtemberg étaient, d’après les Indications locaux Autorités «nettement au-dessus de centaines de Fonctionnaires». Le Président français, Emmanuel Macron, a présenté 1800 Soldats en plus pour la Lutte contre le Terrorisme. Afin de marchandises à l’échelle nationale 8800 à mobiliser les Forces.

a eu, Mercredi, la Police française un Fahndungsfoto de l’Assassin publié. Chekatt avait une longue histoire criminelle publié, il wütetete en France, en Allemagne et en Suisse, et sur des dizaines de Condamnations.

Indication Décisive est venu d’une Paternelle

jeudi après-midi, la Police a un rôle décisif Remarque: Chekatt parle dans le Quartier de Neudorf une Paternelle. Elle reconnaît l’Assassin de sa Blessure et alerté la Police. Française Anti-Terroriste, les Forces avaient le Quartier de Neudorf, dans la Suite, à nouveau, avec un Grossaufgebot de recherche, mais d’abord sans Succès.

Pour un peu avant 21 Heures, vu angerückte Forces de sécurité Chekatt sur la Route. Quand les Policiers lui de procéder à l’arrestation voulu, il a tiré sur vous. Les Fonctionnaires ont répondu le Feu et tuer l’Assassin de Strasbourg.

Après la Fusillade finale est le Domaine de la qualité de l’accueil fermés. Seulement certains Journalistes français sont autorisés sur les lieux. «Il s’ébattent de nombreux Spectateurs avant de franchir la Barrière», rapporte le REGARD Journaliste Nicolas Lurati. Après plus de deux Heures, ne les Riverains des Routes touchées de retour dans leurs Maisons. Ils sont lourdement armés de Policiers à la Porte accompagné.

IS réclame de Fait, pour s’

Bref, la mise à Mort de Chekatt rapporta les Terrormiliz Etat Islamique (IS), la Bluttat. L’Attaquant est un «Soldat» de l’IS a été, a annoncé l’organisation Terroriste dans la nuit de Jeudi à propos de votre Propagande-porte-parole de Amaq. Il avait suivi l’Appel des Citoyens d’États membres de l’Anti-IS-Coalition en Syrie et en Irak pour attaquer. (nim/nl/SDA)