experts en droit international des Nations Unies s’inquiète de l’Évolution des Droits des femmes en Pologne montré. Il risquait de retomber dans les anciens Temps, l’ONU a déclaré au Groupe de travail de la Discrimination contre les Femmes, le Jeudi après dix jours de Visite en Pologne. Il a critiqué la politique Familiale du conservateur Parti Droit et Justice (PiS).
les Experts de l’ONU accusés, entre autres, les difficultés d’Accès à la dite Pilule du lendemain, qui est seulement disponible par prescription, et ont mis en garde contre une Aggravation de la, déjà très strict Abtreibungsrechts en Pologne. Sous le depuis 2015 Gouvernement a, en outre, les aides publiques en faveur de la Fécondation In Vitro supprimé.
L’ONU, la Délégation a rappelé l’autrefois « active et dynamique Betasus de Mouvement » en Pologne, l’un des premiers Pays en Europe il y a 100 Ans, le droit de Vote pour les Femmes. Certains des acquis, des Progrès seraient maintenant, mais par le « religieuse croissante de Prudence » en Question.
sur le Thème de l’Égalité, il existerait de Retard, ont expliqué les les Experts de l’ONU. Alors que sur le plan juridique et politique au Niveau traditionnel des Femmes et de l’idéologie familiale prend en charge serai, je serai de la Lutte pour l’Égalité des Sexes de plus en plus souvent en tant que « misogyne et antipolnisch ». Par ailleurs, une Augmentation de Déclarations homophobes à observer.