le Président américain Donald Trump veut que son ancien Haushaltsdirektor et Chef de l’Office de la protection des Consommateurs, Mick Mulvaney, par Intérim Chef d’état-major de la Maison Blanche. Le Trump a annoncé, Vendredi, dans la Kurzbotschaftendienst Twitter. Mulvaney doit l’ancien Chef d’état-major John Kelly, de remplacer le Poste à la Fin de l’Année abandonner.

Mulvaney ai dans sa Fonction actuelle en tant que Haushaltsdirektor « exceptionnelle » le Travail accompli, a déclaré Trump. Il avait hâte d’y être, avec lui, dans sa nouvelle Position de coopérer. Son Chef d’état-major par intérim, Kelly Trump a loué en tant que « grand Patriote ». Il a remercié l’ancien Général pour ses Services. Le Président avait Samedi dernier, le Départ de Kelly annonce, de la son Poste à la Fin de l’Année abandonner.

« C’est toujours ma Vision. Mais je suis ouvert aux Idées“

Le 8. Décembre, le Président américain a annoncé que l’actuel Titulaire du Poste, John Kelly, un ancien Général des Marines à la Fin de l’Année de l’abandon. L’Étape a été longtemps attendu. En 2016 à la Maison Blanche a apporté, pour la Discipline et la Stabilité dans les Betsmove Affaires de letat de mettre, Kelly très rapidement l’Emporte Grâce ont perdu parce qu’il a vraiment essayé, son Travail de remplir. Mais, apparemment, a incité le Président américain n’aime pas le contrôler, et desavouierte ses Employés sont toujours. Avec Trumps influent Fille Ivanka et son Mari Jared Kushner – deux Conseillers du Président a suscité Kelly, quand il Kushners d’Autorisation de la porté, de sorte que le Flux d’informations a été tronqué. Dernier ai Trump n’a plus parlé avec lui, il est dit dans les Médias américains.

Récemment, il avait accueilli que Mulvaney n’ont aucun Intérêt particulier à la Poste, car il est plus pour le Commerce et les Finances intéresse. Maintenant attend un Travail qui ne sont pas en place, se Lauriers de gagner. Trumps précédent Chef d’état-major Reince Priebus – la seulement une demi-Année, la Maison Blanche est resté et John Kelly pouvez Expérience, combien il est difficile de Trump à contrôler. Le Président lui-même la laine de quelqu’un « est forte, mais je veux quelqu’un qui pense comme moi. C’est ma Vision. C’est toujours ma Vision. Mais je suis ouvert aux Idées“, a déclaré Trump dans une Interview à Fox News.

Trumps de premier Choix – le Chef d’état-major du Vice-président, Mike Pence, Nick Ayers avait refusé. Ensuite, il regarda tout d’abord, Chris Christie, Gouverneur de New Jersey, la meilleure Choix l’Emporte sur l’être, mais ce dernier refusa.