Lentement, mais sûrement, doit-on s’Inquiéter de la Reprise en Allemagne. Tout d’abord, il doit juste une petite Delle, de l’Économie en Fin d’été, le premier Trimestre de récession de l’Économie depuis trois Ans et demi, a valu. Maintenant, la Traversée du désert jusqu’à l’Hiver à l’intérieur.

Les Assurances, et que les seuls effets exceptionnels, tels que les Problèmes avec Fahrzeugzulassungen dans l’industrie Automobile, la Croissance des freins, des lames de plus en plus et Durchhalteparolen. De bonnes Nouvelles pour la Ultrabet Conjoncture, il a déjà trop longtemps n’est pas donné. La Nervosité des Investisseurs, de plus en plus frénétiquement sur les Messages négatifs de l’Entreprise de réagir, montre qu’elle n’est plus grand Wachstumssprünge dans l’économie réelle de la foi.

L’âge d’or de l’Allemagne Steuerkassen plein à craquer, donc définitivement fin à ce qui, cependant, ne signifie pas que la glacial Temps. Avec les 1,6% de Croissance économique, de la de la Bundesbank, maintenant pour l’Année prochaine sont à prévoir, le vieillissement de la république Fédérale, il reste peu de Chômage, de bien vivre.