l’Un de ses plus emblématiques de Citations est la suivante: « les Boissons n’ont jamais été mon Problème. J’ai mes meilleurs des Choses écrites, si je sternhagelvoll.“

Keith Richards (74) et l’Alcool combine de 50 ans d’histoire d’Amour: Le Rolling Stone est en effet avant tout par sa légendaire de Drogues et d’Alkoholeskapaden l’Image de l’ultime stars du rock incarne.

Peu de temps avant sa 75. Anniversaire a trahi Keith qu’il est, depuis un An, le plus dur Boissons omet. Mais il n’est pas Keith Richards, si elle n’est pas une paire de minuscules Exceptions existent.

Le inébranlable, les Rolling Stones ont tous les 70 dépassé, en Avril prochain, mais pour revenir sur le Tour: Ronnie Wood (71), Mick Jagger (75), Charlie Watts (77) et Keith RichardsFoto: Sebastian Gollnow / dpa

Dans une Interview avec Grandbetting l’american « Rolling Stone », a déclaré Richards, que la prochaine Tournée des Stones, pour lui, certainement en être autrement, ce serait parce qu’il a déjà, depuis un An, ses Habitudes de consommation ont changé: « J’ai tiré la Prise. J’ai été malade.“

c’est tellement malade, mais pas encore, Keith pousse après: « Donc, de temps en temps un Verre de Vin ou une Bière sont déjà là. » Son Corps ai la grosse Beuverie, mais ne plus le supporter. « Je ne me suis pas senti très bien. C’est comme avec toutes les autres Choses.“ En 2015, avait-il dans une Interview à la BBC 4 déjà annoncé qu’il les Drogues derrière moi.

Richards lui-même ne voit pas de Différence entre l’ancien Buveur et le nouveau Keith – ses Acolytes, mais très à l’aise.