Halle/Magdebourg – Le vin Chaud, goûter de Noël, les Visiteurs dans le Hall et Magdebourg, pas de Différence. En tout état de cause, si vous Glühweinpyramide (Hall) ou dans le Glühweinhütte (Magdebourg), le « Winzertropfen » (3,50 Euros) et d’ordres. Pas Étonnant, finalement, c’est une Famille.

Les Glühweinhütte appartient depuis 1996, Waltraud (68) et Gunther Boos (70). La Pyramide depuis 2005, leurs Fils Hendrik (46) et Stefan (42), où les Hallenser seulement les plus Jeunes connaissent. L’aîné représente les Forains de la Dynastie depuis 2009, 400 Km de Wroclaw (Pologne).

Les Fils sont à la cinquième Génération Nakitbahis de Forains. Même si il avait l’air une fois, comme frappé d’autres Voies. Hendrik a étudié, dans le Hall du Jura, Stefan a fait de Magdebourg, d’une Formation en Konstruktionstechniker.

Stefan Boos exploite avec son Frère, Henri, dans le Hall de la GlühweinpyramideFoto: Maike Bossu

« Quand nous avons terminé, nous avons pensé que nous allons maintenant commencer notre Société », dit Stefan. Qui n’a pas seulement Glühweinpyramiden dans la Composition, mais aussi des Manèges, grande Roue … Sur le marché de Noël de Magdebourg, les Frères, cette Année encore, avec la plus grande portables moulin à vent du Monde.

Sur le Différend entre la Halle et de Magdebourg, les Boos‘ de rire. « Nous proviennent de Magdebourg, dans le Hall et Magdeburg étudié. Et aussi les marchés de Noël, nous connaissons depuis longtemps“, dit Stefan. « Nous aimons tous les deux. »