Ted Pelkey du Vermont aux états-unis est en colère. À 54 ans, Mécanicien voulait sur son propre Terrain à Westford une de 750 mètres Carrés, le Garage à construire. Pelkey, c’était la souffrance, chaque Jour, dans le Village distant de Swanton de conduire, où il a un Camion-Atelier. Mais son Plan ne va pas: La Demande de permis de construire par l’Autorité de rejeter, parce que de nombreuses Conditions prétendument n’étaient pas remplies.

Pelkey insiste, Bahis Siteleri tentait, selon ses propres Indications, encore et toujours, contre la Décision d’agir. Mais de nouveau et de nouveau a sa Demande refusée. Pelkey ne croit pas non satisfaits des Obligations, mais plutôt à un Problème personnel de l’Autorité. Tout Différend dure maintenant depuis plus de dix Ans.

Village Entier voit la Statue

cet Automne, avait Pelkey assez. Il voulait que les Westforder Autorité de sa Colère, de ressentir. «Je ne suis pas hostile à l’égard des Habitants de Westford» dit-il dans les Médias américains clair. Lors d’une Conversation avec sa Femme dans un Bar, il vient à l’Idée: Une Majeur de la Statue, tous les 2000 Habitants du Village de le voir.

Et Pelkey, met son Plan en action. Il peut être bien de 4000 Dollars sauter et construit sur son propre Terrain de la Statue. Les Mains tendues, le Majeur à la Fin de 320 Kilos. Pour que l’on puisse aussi la Nuit le voit, a apporté Pelkey même deux Projecteurs et fortifiée, la Statue de cinq Mètres au-dessus du Sol. Même sur l’Autoroute, on peut maintenant la nouvelle Westforder autre site digne d’intérêt.

le Majeur de la Liberté d’Expression

La Vengeance est réussi: Divers, les Médias AMÉRICAINS ont en Cas de reprise et depuis cette Semaine, il fait les gros Titres internationaux.

Et les Autorités ne peuvent rien contre la Vengeance de la Statue de faire. Dans le Vermont, certes, Panneaux publicitaires sont interdits, mais le Majeur relève de la Catégorie «Art Public». Par conséquent, il est une Expression de la liberté d’Expression et ne peut pas être supprimé. Pelkey se réjouit hämisch à ce sujet: «c’est Le plus beau Message, je n’ai jamais dans ma Vie j’ai entendu.» (nim)