Ryanair Passagers de se réjouir, en tant que de deux Policiers armés d’un fauteur de troubles de la Machine à manoeuvrer. L’Avion était le Jeudi de Londres à Lisbonne sur la route et avait après un bon Quart d’heure à l’Aéroport de Londres Stansted se repentir, parce que d’une violente Dispute entre les deux Hommes avait éclaté. Cela a été rapporté le «Dailymail» et publié un Clip vidéo de la Scène.
– Un Homme qui, dans l’Avion, a dit à l’égard du Journal britannique: «Il n’y avait pas de vrai Combat, personne n’a été frappé, il y avait des Menaces.» L’élément déclencheur de la Dispute était un Faux-pas d’un Homme très agressif Mitpassagier sur les Pieds est entré. Dans la violente bataille de mots était lui aussi son Téléphone de la Poche du Safirbet pantalon baissé. Trop pour le Passager: Il a menacé de son Rapport avec la Fessée, ont rapporté des Témoins oculaires.
les Enfants étaient en Larmes
Que la Situation en Hauteur, escalade, mais aussi de la Réaction du second époux, due en été, une Passagère: «agressifs de Type aime avoir commencé, mais l’autre la Situation n’est pas aidé, il n’a fait qu’empirer.»
Parce qu’on se Dispute toujours plus hochschaukelte, le Ryanair Pilot pour une conversion de décidé de. De retour à Londres sont entrés dans les deux Policiers armés de la Machine. «C’était comme dans un Film», raconte un Passager. Les Enfants étaient en Larmes et soigneux. «C’était très intense et effrayant.»
fauteur de troubles reste au Sol, l’Homme ne doit s’envoler
Un porte-parole de la Police locale a déclaré à la Journal britannique, que les deux Personnes concernées, ni dans l’Avion, ont été interrogés: «Après que deux Personnes, a été l’un Vol, et pris en raison d’un Délit.» L’Homme aux Faux-pas commis, et la Querelle qui pouvait donc restent dans la Machine.
Ryanair a laissé entendre, il y aurait «à aucun Moment» Comportement perturbateur tolérer. «La Sécurité et le Confort de nos Clients, des Équipages et des Avions sont pour nous une priorité.» Le Vol à destination de Lisbonne a pu, avec un peu moins de deux heures de Retard, mais encore être réalisé. (nim)