Les Länder allemands veulent les Prestations sociales pour les demandeurs d’Asile raccourcir, qui est déjà dans un autre Pays européen, et d’une Demande. Selon un Rapport de la « welt am sonntag » demandent les 16 premier Ministre, le Gouvernement fédéral à une initiative Législative, la Loi de manière à développer des « Cas Dublin seulement abrégée de Prestations ». La Décision, que, d’après la réunion de Décembre de la Länderchefs le Gouvernement fédéral a été envoyé.

De la réduction pourrait être d’environ un Tiers de la France à venir, les demandeurs d’Asile concernés: Ainsi, au premier Semestre 2018 environ 77 000 Asylerstanträge donné et 30.000 Übernahmeersuchen. Pour Nakitbahis ces Migrants, soit l’office Fédéral des Migrations et des Réfugiés (Bamf) arrivé à la conclusion qu’un autre Etat Dublin pour sa procédure d’Asile relève et j’ai le Pays invité, les Migrants de retour.

Près de 21 000 Fois, ils auraient demandé des Etats a donné son Consentement, parce que vous l’Évaluation de l’allemagne divisée, auraient ils étaient compétents. En fait ont été transférés seraient seulement 4.922 cette Dublin, pour les Migrants, comme à partir d’une Réponse du Gouvernement fédéral à une Demande du parti de la Gauche avait. Dans les dernières Années, la Proportion est encore plus faible en été.