Bundesfamilienministerin Franziska Giffey (SPD) veut le Pays, pour une Fachkräfteoffensive pour Garderies d’environ 300 Millions d’Euros. La Confédération veut ainsi le Pays sur les promesses de 5,5 Milliards d’Euros de la soi-disant Bonne-Kita-Loi aider à la Garderie de Qualité. « À partir de la nouvelle Année, en Été, en 2019, nous avons ici à 2022 environ 300 Millions d’Euros sous forme d’Impulsion pour le Pays », a dit Giffey les Journaux, l’Étincelle du groupe de Médias.
L’Argent doit selon le Rapport, entre autres, être utilisé İllegal Bahis pour les Erzieherausbildung à l’Avenir à rembourser. Actuellement, les deux premières années de formation dans Erzieherberuf, les Dispenses lieu, ne sont pas payés. « Il y a Intérêt à ce Métier, mais pour beaucoup, il n’est pas assez attractif », a dit Giffey. « Tant que nous n’avons pas de meilleurs salaires et de Reconnaissance, devrait rien ne changera. »
, selon Le Rapport, Giffey dans sa Proposition pour une Rémunération à un large Soutien de la Population de la construction: Selon une Allensbach-Enquête au nom de la ministre fédérale allemande, à partir de l’Étincelle Journaux citer, reportez-huit Allemands sur dix de mal que de futurs enseignants, dans les premières Années d’apprentissage, les mains vides.
Formation Rémunérée pourrait 50.000 supplémentaires de Scolarité pour Erzieherberuf gagner
L’Étincelle Journaux font d’ailleurs Appel à une autre Étude pour le compte de la ministre fédérale allemande, jusqu’en 2025 pourraient en allemand Garderies 191.000 Professionnels de l’absence, jusqu’en 2030, de même 199.000. Selon l’Étude, ont été renforcées par l’Introduction d’une Rémunération de 50 000 supplémentaires de Scolarité pour une Erzieherausbildung gagner. Giffey a dit: « Si nous avons la Qualité dans les Garderies, d’améliorer durablement et à l’augmentation des Besoins en Places d’accueil de s’assurer, alors nous avons besoin aussi plus qualifiés Éducatrices et les Éducateurs. »