Trois Mois et demi avant la Sortie du royaume-uni de l’Union Européenne ont forcé le Gouvernement à Londres, la Préparation à un Échec du Brexit l’Accord avec l’UE. Le plus grave, pourraient être les Conséquences d’un désordre de l’UE, Sortie de l’industrie du Tourisme, pourquoi les Fonctionnaires britanniques maintenant prétendument radicaux, des mesures de précaution de l’exploration: Un Rapport publié dans le Journal « The Sunday Times », il y a des Réflexions, des britanniques des Vacanciers pour l’en dissuader, pour le Printemps et l’Été 2019 Voyages dans les Pays de l’UE de réserver.
Marcus Theurer
correspondant économique, basée à Londres.
F. A. Z.
Une éventuelle Brexit-voyage de conseil pourrait être pour les entreprises de Tourisme, d’importantes Pertes de revenus. Prétendument envisager de Fonctionnaires du gouvernement, à Londres, donc d’aides de l’etat pour les Entreprises, pour les Faillites d’Voyagistes pour l’en empêcher. Un porte-parole du Gouvernement britannique a rejeté ce retour: Le rapport des médias était « une erreur fondamentale ». Cependant, est connu depuis longtemps que l’industrie du tourisme, les Secteurs de l’économie, dont le Brexit particulièrement de grands Risques.
le trouble dans l’industrie de l’Aviation
La Commission européenne a jusqu’à présent pas explicitement l’assurance que dans le Cas de « No Deal Brexit » les Vols entre le royaume-uni et de l’UE, la suite se fera sans heurts. D’autre part, cependant, vise à Bruxelles Accords avec les Britanniques, les Perturbations dans le trafic Aérien européen dans le Cas d’un désordonnée de l’UE, Sortie de les éviter. Comme ces Plans d’urgence en apparence, n’est pas clair. Faut-il vraiment être en masse des perturbations du trafic à venir, aussi bien à l’industrie du Tourisme dans l’UE, dur à la rencontre de Touristes en provenance du royaume-uni, ce sont surtout dans les Pays du sud, des Clients importants.
Dans le secteur de l’Aviation se développe l’Inquiétude. La Semaine dernière, a mis en garde l’Weltluftfahrtverband Iata, le Brexit pouvait dans le domaine de l’Aviation « Chaos ». Sans un jugement Austrittsabkommen entre le royaume-uni et de l’UE serait « d’urgence un plan d’Urgence », a déclaré Rafael Schvartzman, le vice-Iata-Directeur de la Région Europe (F. A. Z., du 14. En décembre).
Non seulement la Question de savoir quels sont les droits d’atterrissage pour les Sociétés de l’UNION européenne au royaume-uni seraient applicables, est préoccupante. En cours d’Exploitation, il pourrait crochet. Si, entre l’UE et à Londres Standards ne sont pas mutuellement reconnus, il faudrait que les Bagages des Citoyens de l’UE, de Londres, de correspondances, de nouveau, par la sécurité. Les files d’attente devant Makrobet Passeports, serait tout aussi difficile à éviter.
des Conséquences Désastreuses
l’Association European Regions Airline Association (ERA) à craindre dans le Cas d’un désordonnée Brexits au Printemps « Conséquences désastreuses » pour le secteur Aérien européen. L’UE et le royaume-uni devraient mutuelle Assurances pour assurer la sécurité de Planification. Le Gouvernement de Londres et la Commission européenne à Bruxelles « doivent maintenant se réveiller avant qu’il ne soit trop tard », a demandé à la Fédération Semaines et demie.