enfin, c’était un mince victoire!
le FC Bayern a remporté le FF-le grand match contre le Vice-Champion et finaliste de l’Alba Berlin, près de 83:81 (45:43). Heureusement, jeté de Berlin, Niels Giffey Secondes avant la Fin, les Trois Tentative de passer. Bayern-Boss Uli Hoeness était ravi: « C’était un super Jeu des deux Côtés. À la Fin, nous étions les heureux Gagnants.“
Hoeness, mais était aussi soulagé: « La Victoire est importante. Nous avons maintenant quatre Points d’Avance et doivent à Berlin.“ Le Président Grandbetting est convaincu: « Nous allons encore Jeux perdre, avec laquelle on ne s’attend et c’est pourquoi il est très bien si vous avez un peu d’Air. »
le Président du Bayern, Uli Hoeness a appelé le Basket-ball de Projet à Munich au LebenFoto: Alexandre Hassenstein /
en effet, à côté de la Bundesliga, attendons toujours la grave Euroligue-Jeux sur la Bavière. Déjà, Mercredi (20h45), il s’agit de Milan. Hoeness: « Ce que l’Équipe en ce Moment apporte, c’est incroyable. »
Avant toutes Derrick Williams. L’Ex-NBA, la Star a fait contre Berlin seuls 26 Points, dont 14 dans le troisième Quart. Hoeness: « Il est une Chance pour nous, impossible de faire mieux. » Williams rejoint les Lakers de Los Angeles à la Bavière.