le Nombre de Morts après l’Attentat, à Strasbourg, sur cinq a augmenté. Un 36 ans, Pole était le Dimanche succombé à ses Blessures, a annoncé le Holiganbet Procureur de la. « Mon Frère Barto Pedro Orent-Niedzielski a que nous venons de quitter », écrit le Frère de la Victime sur Facebook. Le Citoyen polonais vivait depuis près de 20 Ans dans la Ville alsacienne.
L’Attaquant Chérif Chekatt avait 36 Ans Mardi soir, grièvement blessé. Orent-Niedzielski était en compagnie de l’Italien Antonio Megalizzi sur la route, lui aussi a été grièvement blessé et le Vendredi est mort. Connue selon voulaient Orent-Niedzielski et plusieurs de ses Amis à l’Agresseur d’Entrer dans un Bar empêcher. Plus tard, on disait, Orent-Niedzielski et Megalizzi n’étaient pas devant le Bar, mais dans une Rue à l’attaque.
Le Citoyen polonais a travaillé entre autres pour un Festival européen de Bd et a rapporté en tant que Journaliste et le Parlement européen à Strasbourg. UE-Président Antonio Tajani, a exprimé, Dimanche, Kurzbotschaftendienst Twitter sa Tristesse à l’Orent-Niedzielskis Mort: « Puisse-t-il de lui le repos. »
Chekatt avait Mardi soir dans le Centre de Strasbourg est à Passants, des projectiles et des piqués. Deux Jours plus tard, le coup d’Attaquant par la Police lors d’une Tentative d’Arrestation abattu.
Les Enquêtes de la Fait durer. Un Suspect à partir de l’Environnement de l’Assassin Dimanche, a été la suite de l’Anti-Terrorisme interrogé. Les six autres Détenus ont été libérés. Chekatts Parents et deux de ses Frères étaient le Samedi freigekommen, deux autres Suspects ont été le Dimanche licenciés.