Selon un Rapport de la « Image »Journal rapportent près de deux Tiers (63,7%) des Réfugiés des Principales Fluchtländern (l’Afghanistan, l’Erythrée, l’Irak, l’Iran, le Nigeria, le Pakistan, la Somalie et la Syrie) Hartz-IV-Services. De tous les Étrangers vivant en Allemagne Supertotobet ont reçu 20,6% de l’allocation de Chômage II, le familièrement Hartz IV. Dans l’ensemble de la Population couchette de la Part de neuf pour Cent.

Les 150.000 chômeurs déclarés Réfugiés seraient, selon l’Agence fédérale pour l’emploi (BA), « pour la plupart jeunes et de sexe masculin », rapporte le Journal. Ils viennent de « souvent pour les travaux en Question, où les compétences Linguistiques n’est pas le Rôle le plus important » joué. En Novembre, ils auraient surtout du Travail dans la Logistique, le Nettoyage, aides de cuisine et de la Vente, à la recherche de.

Vendredi avait patron des patrons, Ingo Kramer « Augsburger Allgemeine », a déclaré l’Intégration des Réfugiés dans le Marché du travail allemand cours nettement mieux que prévu. Aussi, la plupart des jeunes Migrants après une Année d’Enseignement aussi bien l’Allemand que l’Enseignement pourrait suivre. La Majorité des travailleurs Réfugiés travaille dans sozialversicherungspflichtiger de l’Emploi et est donc intégrée. Beaucoup de Migrants sont « un Pilier de l’Économie allemande ».

La plupart des Pme, Kramer, étaient à la Recherche de Collaborateurs et nous espérions que le projet de Fachkräfteeinwanderungsgesetz du Gouvernement fédéral. Parce que si elle n’était pas capable, des Spécialistes à l’Étranger à recruter, il existerait un Risque que l’Allemagne économiquement tombe à la renverse, comme dans les Années nonante.