Avec de sensibilité de la Voix et allemands Chansons a de futurs professeurs de Religion Samuel Rösch la huitième Saison de la Castingshow « The Voice of Germany » gagné. La Vierundzwanzigjährige a obtenu dimanche Soir, environ 55 pour Cent des Zuschauerstimmen et qui commença sa Victoire. « Il est de supporter, je vais d’abord dans les Semaines et Mois à venir », a déclaré Rösch l’Agence de Presse Allemande.
L’Étudiant de l’église protestante de Pédagogie religieuse de Près de Chemnitz, était le seul Finaliste, l’allemand chantait. En trois heures de la Finale, en direct à la Télévision.1 a été diffusée, a convaincu Rösch trois Fois. La Ballade émotionnelle du défunt Musicien Roger Cicero, « En ce Moment », a apporté à de nombreux Spectateurs, la chair de Poule.
En Duo avec son Coach Michael Patrick Kelly a chanté des mariés, le Chanteur Betticket Andreas Bourani-Hit « Sur nous ». À la Fin osé de 24 Ans, pour la première fois dans le Show sur Terrain étranger. Avec le danois, auteur-Compositeur Luc Graham (« 7 Years ») était la performance il est en Anglais, bien que la Prononciation des Échantillons n’est pas facile d’être tombée particulièrement le « V » et « W ».#
Après Noël Tour
« J’ai osé, et avait beaucoup de Gens qui me lors du Débat ont aidé », a déclaré Rösch, avec sa Bande, jusqu’à présent, sur chrétiennes de Concerts et de Festivals s’était produite. Des Études de Pédagogie religieuse protestante, il veut après le Bachelor, tout d’abord, laissez-le reposer et s’en va avec cinq autres Candidats, après Noël, sur Tour.
Avec ses Spectacles fit Rösch les autres Finalistes sont clairement à la traîne: les multiples facettes de Benjamin Dolic à partir de Slovénie, âgée de 17 Ans, Jessica Schaffler de l’Autriche et de diplôme d’études secondaires Eros Atomus Isler de Flensburg.