La CSU, le Comité a Markus Söder, comme prévu, à l’unanimité, en tant que Successeur de Horst Seehofer, pour le Poste de président du Parti nominé. L’, ont rapporté Lundi des Participants n’est pas en Séance publique, à Munich, de la dpa. Il y a près de quatre Semaines, avait Söder explique, sur le congrès spécial de la CSU, le 19. Janvier en tant que Président du parti de l’Élection. Une Opposition, il n’existe pas, prometteur, les Concurrents sont de toute façon pas en Vue.

« Je vais sur ce congrès spécial ouvrir la Voie. Et puis, il y a en effet aucun Doute que Markus Söder moi aussi dans la Présidence du parti ». C’est une première Étape importante du Renouveau“, a déclaré horst Seehofer, avant le Début de la Réunion. Il semblerait que c’est la dernière Réunion du CSU Conseil d’administration avant le Congrès.

Selon ses propres Termes, a Seehofer, avec sa prochaine Cède démissionné. « Je suis maintenant plus de dix Ans dans le Bureau 2 c’est assez, ça suffit », a déclaré horst Seehofer, avant la Réunion du comité de gestion. « La plus belle de Temps, une fois à la Fin. » Seehofer, a été de la Tête après le Stimmverlusten de la CSU, lors de bavière, est Parti à la Retraite avaient été chassés. De nombreux leaders Christsoziale ont fait le ministre de l’intérieur pour le résultat des élections est responsable de ne pas Söder.

Seehofer, continue à un bon Ensemble de la CDU et la CSU dans les deux nouveaux Présidents de parti. « Je crois que nous avons avec Annegret Kramp-Karrenbauer très, très bien ensemble », a déclaré horst Seehofer. « Elle est de votre Personnalité, 1xbet parfaitement adapté pour la CSU bien travailler ensemble. Les premiers Jours ont déjà montré. Elle va très forte que nous, est à la recherche très fortement la Conversation, comme à l’inverse.“ Et comme l’ancien premier Ministre n’ai Kramp-Karrenbauer aussi « une Expérience suffisante dans le Fédéralisme, la oui pour la CSU est particulièrement important ».