Le Tribunal régional de Munich II a six Hommes pour un Braquage à main armée dans le District de Starnberg avec un Mort à la réclusion à perpétuité. Deux Complices qui l’attendaient dans la Voiture, ont obtenu respectivement de 13 Ans de Prison. En Roumanie, issues pour les Hommes avaient le couple de retraités en Septembre 2015, dans sa Maison de Seefeld, dans le Quartier de Meiling attaqué et volé. Les deux ont été grièvement blessés, 72 Ans, le vieil Homme est mort.

Le Tribunal, sous Betmarino la Présidence de Thomas Bott a pour les six Hommes, qui, entrèrent dans la Maison, la particulière Gravité de la Faute. Afin de permettre un départ anticipé à la sortie de Prison après 15 Ans juridiquement possible, dans la Pratique, mais exclues.

Le Tribunal a vu, il a été démontré que les Hommes d’abord l’âge de 72 ans, Homme de Fumer sur la Terrasse proposés au public, et puis sa Femme endormie, envahirent. Ils ont tous les deux dans un minuscule placard à balais – l’Homme est mort sur le Côté de sa Femme, qui, après 57 Heures grièvement blessé à être libéré. Elle souffre physiquement et moralement, les Conséquences de l’Acte. Le Butin de la brutale vérité, de faible Valeur, il n’y a pour environ 5000 Euros.