Le SPD fait une nouvelle Winxbet Tentative antérieure de Berlin Finanzsenator Thilo Sarrazin à partir de la Partie de l’en exclure. Le Conseil d’administration a le Lundi Parteiordnungsverfahren décidé, a annoncé le SPD, Secrétaire général de Lars Klingbeil. La base de la Décision a été, par conséquent, le Rapport d’une commission d’Enquête sur Sarrazin récentes Déclarations et de Publications.

La Commission est arrivé à la Conclusion que « Sarrazin Thèses propagées, avec les Principes de la SPD sont incompatibles, et le Parti de Préjudice grave », a déclaré Klingbeil.

au sein de la Commission assis entre autres, Gesine Schwan et Herta Däubler-Gmelin. Le SPD avait l’Organe chargé de Sarrazin dernier islamkritisches Livre « Hostile » et de tout autre Action, de vérifier et d’une Recommandation pour l’Utilisation ultérieure avec le membre d’un parti d’émettre.

« La commission d’Enquête a maintenant une vision complète et très approfondie sur le Rapport présenté », a déclaré Klingbeil. Sur cette Base, ai le comité directeur du parti a décidé, une nouvelle Parteiordnungsverfahren engager. L’objectif est l’Exclusion de Sarrazin de la SPD.

Les Résultats de la consultation, le SPD n’est pas d’abord de publier. « Le Rapport est l’Objet de la Procédure en cours et sera donc pas publié », a déclaré une Parteisprecherin l’Agence de Presse Allemande. En outre, s’appliquait dans le Cadre d’un Parteiordnungsverfahrens le devoir de Confidentialité en vertu de l’Article 17 règlement d’Arbitrage. « C’est le cas pour les Membres de la commission d’Arbitrage, ainsi que pour tous les intervenants et Consultants de la Procédure », avait-elle expliqué.