Le Ministre russe des affaires étrangères Sergueï Lavrov a la Direction de l’Ukraine voisine avec exceptionnellement forte et undiplomatischen Mots à l’attaque. Ce n’était pas la Russie, contre le « Régime ukrainien des combats, a déclaré Lundi dans une Interview à la kremltreuen Massenblatts « Komsomolskaïa Pravda » à Moscou. « Contre le Régime ukrainien, toutes les Propriétés de Nazis et Hepsibahis Néo-nazis, lutter contre les russophones Ukrainiens dans le Donbass habiter. »

Dans le bassin houiller du Donbass, dans l’est de l’ukraine se défend l’Armée ukrainienne depuis 2014 contre prorussische Séparatistes. Leur puissance de Combat repose avant tout sur l’approvisionnement continu d’Armes, de Munitions et de Combattants en provenance de Russie. Lavrov s’est dit en revanche, les séparatistes Volksrepubliken de Donetsk et de Luhansk propres des États à reconnaître. « Et alors? », il a demandé. « Le Reste de l’Ukraine et de perdre les Nazis céder? »

Il a mis en garde le Président ukrainien, Petro Porochenko, avant un soi-disant Attaque imminente sur la Frontière de la Péninsule de Crimée par la Russie, en 2014, incorporés. « Puis il obtient une Réponse, lui, l’Entendre et le Voir », a menacé m. Lavrov. La Création d’une Eglise orthodoxe ukrainienne du Week-end, il n’a pas mentionné. L’église de Détachement de l’Ukraine, mais c’est une Défaite pour l’Église orthodoxe Russe pour la Politique de Moscou.