c’est dans Le Diocèse de qui veut les Manger avec de médias Sociaux Contribution de l’Envie de la messe de la nativité. Dans le style d’un briefing sur la Sécurité à Bord d’un Avion montre une Hôtesse de l’air, comme la Célébration de la veille de Noël arrive à expiration. L’Évêché a publié la Vidéo de Lundi sur son Facebook Page.

Dans le Clip de trois minutes met en garde les professionnels de l’Actrice joué hôtesse de l’air: « Dans le Cas d’une soudaine Weihraucheinsatzes de l’enfant de chœur de tomber dans le Kirchenbänken automatiquement des Masques à l’abri. » Les Visiteurs vous demande de Téléphones portables dans le muet, le Culte Mode » et à la Fin de la Célébration, ni les Objets apportés encore la belle-Mère dans l’Église de l’oublier.

de fond est la Vidéo de la Social-Media-Rédacteurs Simon Wiggen et Jens Albers avec une dahinplätschernden de la Musique, comme dans Flugkabinen. Si, lors de la Chanson « douce Nuit, Sainte Nuit » de la Personne, près de l’Eau soit bâtie, dit-il avec un clin d’oeil au Clip, il existerait spécialement Gilets de sauvetage sous les Bancs.

Tout à fait au sérieux, en revanche, fait référence à la Diocèse de près de 1 000 Weihnachtsgottesdienste, l’Intéressé sur un spécifique Seitefinden. « L’Enfant se réjouit bahisop à la Célébration », a déclaré Bistumssprecher Ulrich Lota. Et ce qui passe mieux à une fête d’Anniversaire que cette humoristique Invitation.