Si Simone G. avec Jonathan joue, elle pense rarement à sa Naissance. Mais si pendant la nuit, il est dans son Lit et pas chez elle, parfois, des Souvenirs. Quatre Ans de Jonathan Naissance maintenant, il est en bonne santé et en forme, mais ses Parents ne peuvent pas le Jour. Simone G. dit: « C’était la Violence. »

À l’époque, est venu à l’Hôpital, il a été constaté que l’Enfant n’est pas correctement dans le Bassin du gal. À partir de ce Moment-là, pouvait Simone G. à ne plus se déplacer. La soirée a été la Naissance lancé, dans la Nuit sont venus Wehenstürme. En raison de la Douleur, elle a accepté une Péridurale (PDA). Tout d’abord, elle n’avait pas de grands Problèmes. « Jusqu’alors, le matin à six heures, la Porte venait de se lever et de changements de poste de travail des Sages-femmes. »

la PDA a cessé d’agir, avait Simone G. plus de Douleur que précédemment. Une autre Anesthésie obtenu qu’elle ne l’est pas. Muet par les Sages-femmes ont été étudiés de fois ai même oublié de se laver les Mains, et a plaisanté avec l’autre sujet. Simone G. raconte de la Douleur, de la peine à supporter étaient – et le plus de cinq Heures. Contactés, j’ai la sage-femme seulement répond, en l’absence de crier, on ne pourrait il aussi mauvais que ne pas être.

livrés à eux-mêmes dans la salle d’accouchement

Sébastien G. réduit souvent de Vue, tandis que sa Femme raconte. Il prend lui aussi au bout de quatre Ans, que sa Femme n’est pas si pouvait l’aider, comme il l’avait voulu: « J’en ai une drôle de Sensation à la sage-femme. Je n’aurais qu’à dire.“

Simone G. devait sans plus d’Explication sur le Côté gauche de rester et ne pouvait pas faire demi-tour, même si à cause d’une hernie discale, une Douleur chronique. Devant la Douleur et le Stress dû vous rendre plusieurs fois, elle criait à pleine Puissance. L’Enfant se retourna dans le Ventre de la mère, encore et toujours. Comme la Décision de Césarienne était tombé, elle a obtenu Wehenhemmer. Ils ont tout d’abord pas agi. Les sages-femmes et les Médecins m’ont dit agacé que maintenant, mais lentement mieux devrait être, mais il n’a pas été.“ Elle a donné l’impression que film izle la Douleur m’imaginer.

Comme l’Anesthésie a frappé, s’est déroulée la Césarienne facilement. Elle a entendu un bruit Barboter, puis courut à la sage-femme de passer devant elle. Elle ne pouvait que supposer que la Femme de Jonathan, dans les Bras l’un avait – il crié. Simone G. savait pas si il a vécu. « J’ai sur le premier Cri attendu, mais il n’est pas venu. » Personne ne lui dit, qu’il lui allait bien. Et elle n’osait pas demander.