L’AfD Comité fédéral a ouvert Lundi une procédure d’Exclusion contre le schleswig-holstein Président de Doris von Sayn-Wittgenstein lancé. Elle peut contenir jusqu’à une Décision prise par le Parteischiedsgericht en outre, votre Bureau n’est pas plus en mesure d’exercer. Le fond de la Décision, de l’Aveu de Sayn-Wittgenstein, en Décembre 2014, à l’Appui d’une Association de l’Holocauste Leugnern appelé. Dans un billet de Blog qu’elle avait sur l’extrême droite Association « Gedächtnisstätte » Guthmannshausen écrit: « Entrez la Gedächtnisstätte donc mérité un Soutien à de nouvelles Impulsions pour l’Autodétermination du Peuple allemand possibilité de sortir et d’être Membre! »
Fondatrice de l’Association « Gedächtnisstätte » est la cause de sédition contre les détenus de l’Holocauste Leugnerin Ursula Haverbeck-Wetzel. Selon la rhénanie du nord-westphalie, protection de la constitution de l’Association « geschichtsrevisionistischer Manière allemande » Crimes de guerre », de relativiser et de la Responsabilité du Régime nazi nié ». Par rapport aux autres Membres de l’AfD-Groupe dans le schleswig-holstein, la Diète avait Sayn-Wittgenstein spécifié, lui-même Membre de l’Association. Plus tard, elle a de nouveau démenti.
au Début de Décembre était de Sayn-Wittgenstein de la Faction en a kaçak bahis siteleri été exclu. Plus récemment, elle a des Objectifs de l’Association les distances. En attendant, a affirmé à l’AfD-député allemand Uwe Kamann, le Parti et le Groupe la quitter. Pour justifier qu’il a appelé « les différentes Opinions sur la politique et les Orientations de la politique du Parti et du Groupe ». Kamann est Frauke Petry et Mario Mieruch le troisième membre du groupe, de sa Sortie expliqué.