le Ministre des affaires étrangères Heiko Maas (SPD) a, lors d’une Visite en Irak plus d’Efforts dans la Lutte contre la Dschihadistenmiliz « Etat Islamique » (IS) (pasf). En effet, bien que la « Terreur » du groupe extrémiste en Irak, désormais, « cassé », dit-Meuse, à son Arrivée Lundi à Bagdad. Mais il faut maintenant une « Résurgence dans le Sol casino siteleri et éviter à tout prix, pour Terrorgefahren en Irak, de la Région, mais aussi à l’Europe de la prévenir ».
Seulement si cela réussissait, je le laisse sur le « Succès des civils, la Stabilisation de » construire, a déclaré le Ministre d’après les Informations du ministère des affaires Étrangères. Dans aucun autre Pays n’a Allemagne depuis 2014 forte dans le Domaine civil et militaire engagé, comme en Irak. Au total, l’ai, la république Fédérale de plus de 1,5 Milliards d’Euros.
Depuis l’IS en Irak pratiquement vaincu, a permis, selon Meuse quatre Millions de personnes Déplacées à regagner leur Foyer. « Les Développements ont montré que, Si la Communauté internationale à un Brin tire, sont aussi les plus difficiles de Crises qui n’est pas insurmontable. » L’allemagne a tout Intérêt, un jeune irakien de Démocratie les accompagner sur leur Chemin, a souligné Meuse.
La Bundeswehr et de la Lutte contre l’IS Milice en Syrie et en Irak, jusqu’à 800 Soldats, une Tornade Aufklärungsflügen et Airbus avions ravitailleurs. Le Mandat comprend également la Formation des Forces de sécurité irakiennes.