Lundi, les Nations Unies sur un autre Pacte du Traitement des Réfugiés à un accord. 181 des 193 États membres ont voté à New York à l’Assemblée générale pour le Papier. Seuls les états-Unis et la Hongrie, ont voté contre. Trois Pays se sont abstenus, les autres Pays sont restés de la Session à distance.
Le Pacte doit Réfugiés, entre autres, un meilleur Accès à des Écoles, du Travail et de procurer des Soins de santé. Comme le Migrationspakt, il n’est pas juridiquement contraignant, les États mais l’engagement politique.
le But est que les plus grands pays d’Accueil afin de mieux soutenir. La plupart des Réfugiés vivent selon les nations UNIES, en Turquie, au Pakistan, en Ouganda et au Liban. L’Allemagne compte parmi les dix Pays dans le monde, le plus d’accueillir des Réfugiés.
Désinformation mis en Circulation
les Représentants des Partis d’extrême droite et de l’Entrepôt avaient en partie à l’encontre de la Convention de mettre l’Ambiance. Les nationalistes, Populistes et d’extrême droite auraient de Désinformation sur le Pacte répandue, a expliqué le Norvégien pour les Réfugiés (NRC). Le Pacte est la Tentative, fuyant les Gens « civilisés et, avec un peu d’Esprit, de protéger, a tweeté NRC-Secrétaire général, Jan Egeland.
En Allemagne, l’AfD, après un vif Débat sur le Migrationspakt aussi les Flüchtlingspakt attaqué. Les populistes de droite ont averti de « irresponsables Plans ». Eilanträge à la cour Constitutionnelle fédérale de Karlsruhe, les allemands de l’Adoption des deux Pactes de prévenir, avaient précédemment échoué.
la Fin de 2017, il y avait, selon les nations UNIES dans le monde entier 68,5 Millions de Réfugiés, dont près de 40 Millions de personnes Déplacées dans leur propre Pays.