Homburg/Halle – En 1907 et son Squelette dans le land de Saxe-Anhalt, fouillé depuis toujours à l’étude. Mais seulement maintenant, c’est clair: Le Prince de Helmsdorf a été assassiné.

A DÉCOUVERT UNE SARROIS!

Frank Ramsthaler (55) est Directeur adjoint de l’Institut de médecine légale de l’Homburger Uni. Il a les Os en Été, pour la première fois dans la main, depuis ils sont étudiés en profondeur.

Résultat: « C’était un Meurtre! »

La dépouille mortelle du Prince de Helmsdorf sont 3828 Ans.Photo: dpa

► la cause de La mort: « les Os peuvent clairement trois preuves de Blessures. Peut-être y avait-il d’autres, mais ces trois étaient déjà à lui seul mortel.“

L’Arme du crime: « Il pourrait s’agit d’une Dague, d’agir, dont la Lame un peu plus de 15 Centimètres de long, doit avoir été. »

► La Réalité: L’Attaquant a pleine Puissance sur les Princes de piquant, de la onzième vertèbre dorsale prises, l’Artère principale de blessés. La Victime a au Mur, debout ou sur le Sol de la ville. La deuxième Piqûre est allé de haut assis derrière la Clavicule, de diviser la gauche de l’Omoplate. Les vaisseaux sanguins et les Poumons ont été blessés. Le troisième Pli a frappé dans le Bras.

betsco.net