là Où il devrait être encore une Weihnachtsfrieden donner, si ce n’est pas un Parti politique chrétien? Ce fut donc dans le dernier Parteivorstandssitzung, le Président de la CSU, horst Seehofer a tellement de Joie et de Charité, comme sur le Nuremberg de Noël. Seehofer, était « heureux », et que c’est fini, et Söder.
Dans ces Moments-là, la vieille Devise nihil nisi bene, c’est pourquoi aussi Söders Compliment, Seehofer fais partie de « l’un des plus Grands de la CSU, l’Histoire », pas de surprendre. Il contient même un Euphémisme, car Seehofers Prédécesseurs étaient tous bien plus petits que lui.
Söder, en revanche, est une longue Gars comme Seehofer. Mais il peut la CSU et de son Profond pour en sortir, comme on disait alors Seehofer, a réussi?
Si Söder en Janvier Seehofer, et aussi en tant que chef de Parti hérite, le premier Ministre tout seul dans la politique de Responsabilité. Seehofer veut ensuite, en effet, pas de « besserwisserischen Réponses » plus émettre et, on l’entende et m’émerveille, pas en tant que Tuteur de mon Parti se produire ». Il est pourtant pas Hoeness pris pour modèles?