Potsdam – Depuis douze Ans, de construire de Berlin, dans le Brandebourg et la Confédération aéroport de la Capitale SUR. Après de nombreuses tentatives infructueuses, il se doit de la Fin 2020, enfin ouvert. Mais le chef du Gouvernement de la région de Brandebourg Dietmar Woidke (57, SPD) veut préfère ne pas garantir, comme il est maintenant révélé.
« Vous Pouvez l’Ouverture 2020 garantir? », a Woidke Lundi, lors de la traditionnelle Jahresendgespräch, à Potsdam, à la demande. « Après toutes les Informations qui me sont disponibles, SUR 2020 est ouvert. » L’avait Woidkes Prédécesseur, Matthias matadorbet giriş Platzeck (64, SPD) dit aussi. Cependant, peu de temps avant le Lancement prévu en Juin 2012, dû à l’Ouverture de soufflage.
Expliqué Engelbert Lütke Daldrup, en 2017, dans un Terminal de BERFoto: Bernd Settnik / dpa
Demande: « Pouvez-Vous l’Ouverture de 2020 garantir oui ou non? » Woidke: « Je ne suis pas de l’Aéroport de Directeur général, je ne suis pas Partie du Conseil de surveillance. C’est pourquoi, je Vous le garantit pas. Je crois que cela peut aussi actuellement, la Gestion n’a pas.“
Donc, c’est la SUR-Démarrage incertain que Woidkes Avenir politique.