L’ancien conseiller national UDC, Toni Bortoluzzi (71) il a fallu beaucoup de Critiques, car il dans une Interview avec VUE affirmait, Hort-Enfants seraient plus stupides que les autres. Comme l’a dit environ Nadine Haut, Directrice de l’Association d’Enfants en Suisse, la Déclaration était «au-delà du Bien et du Mal». Et Erziehungsforscherin Margrit Stamm a parlé d’une «scandaleuse Campagne».

Donc tiré Bortoluzzi. Comme un coup d’Infidèles», il avait la l’Article, l’Affaire de Rouler a même pas lu, s’insurge-il dans une Lettre à l’éditeur dans le «Tages-Anzeiger». Aussi, il a ses Citations dans l’Article n’est pas autorisé. Conclusion: «Donc, dans l’Article des contrevérités.» A VUE Bortoluzzi, lors de son Krippenkritik alors peut-être juste mal compris? La prochaine grande Politique Malentendu après Heidi z’graggens vermeintlichem «Depp»-Verhörer? Ou tente des politiques de la Critique massive simplement zurückzurudern?

De VUE sont confrontés à répondre âgé de 71 Ans, n’est pas content. Il voulait ne plus s’exprimer, dit-il tout d’abord. Il suit alors une Était. «Le k… moi. Laissez-nous vos Seich!» Est-il possible de mal cité avait été, il n’aime pas l’expliquer. Les Citations dans cet Article de couvertures, de ce qu’il avait, depuis des Années, raconte («La prise en charge par les Parents et les Valeurs de la Famille, pour moi, rien ne remplace.») – peu importe!

Son Raisonnement: Parce que pour lui, le Texte n’est pas écrit n’ait été soumise, il s’agit, indépendamment du Contenu – pour des Mensonges. Mais justement: «Je n’ai pas lu l’Article.»

«Je n’ai pas tout lu Étude»

depuis de nombreuses années, les Politiciens, il sait qu’aucun Média d’habitude, Interrogées vos Citations complémentaires doit être présentée par écrit. VUE a lui les Phrases pourtant, au Téléphone et de lire à haute voix. Il n’avait pas d’Objections. Aujourd’hui, Bortoluzzi néanmoins d’un «Riesensauerei», qui lui était arrivé. Également être en colère, Lettre à l’éditeur dans le «Tages-Anzeiger» était d’ailleurs une fausse image d’été. «Le a été réduit, le plus Important est manquant.»

de L’UDC, l’Homme a dû se reprocher, l’Étude n’a pas lu correctement – par l’Auteur de l’Enquête elle-même. Le Rocher n’ai qu’un Effet négatif, si pas assez de personnel d’Encadrement. Et: C’est uniquement les Enfants de moins de deux Ans dans le refuge. «Je n’ai pas tout lu Étude», estime Bortoluzzi.

d’Ailleurs cet Article a été Toni Bortoluzzi (udc) n’a pas d’avance pour la Lecture. Les Collègues du «Tages-Anzeiger» ne peuvent donc d’ores et déjà sur le prochain furieux Lettre!