il est Convenu de rapports Sexuels avec un Préservatif. Mais l’Homme effleure lors de la Circulation secrètement, sans plus.
Berlin pour la Première fois, un Berlin en raison de « Stealthing » devant le Tribunal. Il est Policier! L’acte d’Accusation, le Procureur de Berlin qui l’accuse de Viol. C’est le premier Cas, l’allemagne, la Condamnation de!
Accusé devant le Tribunal d’instance de Berlin-Tiergarten est Anton I.* (36, le Nom a été changé). En journée, la Berlin, les Policiers en Uniforme. Après une journée de travail, il cherche depuis des Années dans les Forums sur Internet, après des Aventures sexuelles.
Inaperçu, il doit enlever le Préservatif
Dans la Nuit du 17. 18. Novembre 2017, il avait, dans son Appartement à Berlin-Neukölln d’abord à l’amiable des rapports Sexuels avec Nina V.* (26, le Nom a été changé) eu. Sur leur « demande expresse », cela s’est produit avec un Préservatif.
mais, selon l’acte d’Accusation « en cours d’Action, de la Victime à l’insu » – I. enlève le Préservatif et les rapports Sexuels non protégés ont poursuivi. De lui il savait que le de lui « induit des rapports Sexuels non protégés contre leur gré. » Ce sont des Délits punissables en vertu de l’Article 177, Paragraphe 1, et Paragraphe 6, du code Pénal!
►il est dit dans l’Article 177. Paragraphe 1, dit: « Qui est contre, reconnaissable Volonté d’une autre Personne à des Actes sexuels avec cette Personne effectue (…) est passible d’un Emprisonnement de six Mois à cinq Ans d’emprisonnement. » Paragraphe 6 dit: « Un Cas très grave ( … ), l’Auteur et la Victime Tissulaire trace… » C’est le Viol, la Peine minimale est de deux Ans de Prison. Avec l’acte d’Accusation, ont menacé le Policier, pour deux à cinq Ans de Prison.
en Cas de notification d’une Condamnation à plus d’un An de Prison vole le Policier automatiquement du Service et perd tous les Droits à la retraite.