Deux salons horlogers, dans un Pays, beaucoup. Surtout de nos jours où beaucoup de Foires qui se battent pour Survivre. Cela inclut également de Bâle Salon Baselworld. Comme la Manifestation d’aujourd’hui, elle collabore, à partir de la deuxième Année de Compétition Event SIHH à Genève.
Les deux Salons de voix à partir de 2020 à 2024 vos Dates successives. Au moins la première Année, reçoit le SIHH Priorité. Elle aura lieu du 26. jusqu’au 29. Le mois d’avril. Le lendemain, lance le Baselworld. Elle durera jusqu’au 5. Au mois de Mai.
Un Voyage pour deux messes
Le Déplacement signifie également que les deux avec de nouveaux rendez-vous clairement. Jusqu’à présent, trouvé le Salon de Genève en Janvier, la Bâloise au mois de Mars. L’Avantage les Clients de l’hôtel, vous devez d’outre-mer n’est pas deux fois voyager en Suisse. Vais le des principaux Représentants de la branche salue, ainsi que la Communication.
La Messe Représentant de parler dans le Communiqué de Jalon, de Renforcer «la Position de la Suisse pour l’industrie Horlogère mondiale» et «une Étape importante dans l’Avenir.»
Douloureuses Refus
Cependant, était particulièrement Baselworld obligés d’Agir. L’Événement et la Messebetreiberin MCH Group a confronté à de gros Problèmes.
cette Année, la Société s’attend à un recul d’au moins 14 Millions de Francs. Pour Baselworld a été le Refus du plus grand Exposant Swatch la dernière Annonce. Aussi Raymond Weil et de Corum ne viennent plus à Bâle. Dans la Suite, a également pris la longue MCH-Chef René Kamm son Chapeau. (jfr)