le ministre de la Défense, Ursula von der Leyen (CDU) veut malgré les Critiques continuent de Consultants externes pour la Modernisation des Forces armées. Il est incontestable que c’est lors de la Numérisation de la Bundeswehr et le Développement de l’Infrastructure INFORMATIQUE nécessaire, la Ministre a affirmé Mardi lors d’une Visite de Soldats allemands dans le Nord de l’Afghanistan. « Si nous voulons réussir, ces énormes Modernisierungsschritte vers l’avant, puis nous avons aussi besoin de Conseil et d’Expertise de l’extérieur », a déclaré la Femme de la CDU dans la ZDF.
Encore une fois a avoué le Ministre Erreur lors de la Passation de Contrats, la éclairci devraient être. Le Parlement de la laine de Droit de toutes les Parties concernées pour écouter de la Partie, pas plus, le Gouvernement fédéral ont travaillé. PLR, les Verts et la Gauche ont eu une commission d’Enquête parlementaire d’accord, après que l’ancienne Secrétaire d’etat Katrin Suder le Verteidigungsausschuss pas rester pour répondre aux questions voulu savoir sur le Recours à des Consultants et à des Coûts d’une centaine de Millions.
une Plus grande Flexibilité lors de missions à l’étranger
« Je trouve, une commission d’Enquête a en effet ses Chances », a déclaré ursula von der Leyen au Camp de Camp Marmal, à l’est de Mazar-i-Sharif. « Une commission d’Enquête peut se réunir en public. C’est-à-dire, il crée une plus grande Transparence, et tout le monde peut avoir son propre Avis alors même se former.“
Les missions à l’étranger par des Soldats veut la Bundeswehr, à l’avenir, de rendre plus souple. Jusqu’à présent la Règle selon laquelle, à 4 Mois de Durée d’utilisation De 20 Mois de Service en Allemagne devraient suivre, n’a été modifiée, a déclaré un porte-parole du ministère de la Défense. Désormais considérée comme une Règle générale, le Facteur 1 à 5, de sorte que même les Interventions, par exemple, de un Mois à cinq Mois de Service à la Patrie. La ministre de la Défense ai la nouvelle Utilisation et Missionssystematik approuvé.