Un porte-parole de la rechtsnationalen Gouvernement hongrois a les Manifestations récentes dans Donauland dénuée de sens physiques. Les rassemblements de Masse avaient clairement pas le Soutien du Peuple », a déclaré Zoltan Kovacs, responsable de la Communication internationale compétente Secrétaire d’état au Cabinet du premier Ministre Viktor Orbán, le « New York Times ». Les dirigeants des Manifestations étaient « désespérée » de l’Opposition et les « Célébrités Militants », et non pas des Gens du petit Peuple, a-t-il ajouté.

En Hongrie, protestent depuis une Semaine, des Milliers de Personnes contre le Gouvernement. C’était à l’occasion d’une nouvelle Loi, le Nombre des heures supplémentaires possibles sur 400 par An. Les Manifestations s’adressent également à l’encontre d’une en même Temps, décidée Réforme du système judiciaire, la Création d’une nouvelle, contrôlées par le Gouvernement, justice Administrative prévoit, et contre d’autres Abus, sous le Gouvernement de m. Orban.

Le Dimanche dernier, glissant les Manifestations devant le Siège de l’etat, de la Télévision MTV. Ses détracteurs la Chaîne de télévision unilatérale Regierungspropaganda. Un Groupe de Oppositionsabgeordneten avait dans la Nuit de dimanche à Lundi, l’Accès au Fernsehgebäude donne et près de 24 Heures, y persévéré. La Lecture d’une Pétition des Manifestants pouvaient cependant, les Politiciens de ne pas s’imposer.