YouTuberin Dagi Bee (23) a visité un Lycée près de Düsseldorf. Le Thème de votre cours de deux heures dans l’Émission « Les Vertretungslehrerin » (Vox): la Haine dans le Réseau.

Comme douloureux bien vous sait, a révélé à l’Internet-Star avec plus de 5,5 Millions d’Abonnés sur Instagram et près de quatre Millions d’Abonnés sur Youtube: « Il y avait une Tendance à me faire. »

Sur le votre pire Expérience de 18 Ans, a rapporté Dagi: « C’était tellement mauvais que ma Mère sur Facebook est passé, et mes Commentaires a lu. Et il y avait vraiment, à l’époque de présenter des Commentaires comme ‘Verreck!, ‘Meurs!,’ et ‘Comment quelque chose peut être né?’. Quelque chose, ma Mère l’a lu et qui a été entièrement détruits au Sol.“

Dagi Bee contre l’Intimidation. Surtout, parce qu’elles aussi touchées warFoto: MG RTL D / Guido Ange

Et c’était pire encore!

Sous Silence embarrassé dans la Classe a dit Dagi: « Il est allé à un cours des neuf premiers que je l’ai tous les jours des Menaces de mort ai reçu des Appels ai reçu des appels téléphoniques menaçants. Il ont vraiment des malades Choses, c’est que j’ai eu Peur, devant la Porte. J’ai, chaque Jour, de pleurer, j’étais dévasté.“