Florian Henckel von Donnersmarck (45) a franchi la première étape: Avec son Film « d’une Œuvre d’un Auteur » (2018), il est, avec neuf autres Candidats parmi les Semifinalisten pour l’Oscar du meilleur Film en langue étrangère en 2019.

au Total, 87 Pays des Films déposés. L’Academy of Motion Picture Arts and Sciences a votre Liste maintenant publié les dix d’entre eux dans la sélection retenus sont venus. En conclusion, le 22. Janvier encore une fois, cinq Finalistes ont été sélectionnés et QUI ont, lors de la Remise le 24. Février, puis de réelles Opportunités sur le très convoité prix du Cinéma.

il a déjà: dès 2017 a reçu Henckel von Donnersmark un Oscar pour « la Vie des Autres »Photo: Felix Hörhager / dpa

Ces Collègues sont en demi-Finale

à la Fin de Janvier, nous savons que le Réalisateur allemand d’un Goldjungen pourrait obtenir – pour la deuxième Fois. Le premier lui a été en 2007, pour la Stasi, le Drame de « la Vie des Autres ».

Concurrents en demi-Finale, entre autres, le Réalisateur mexicain (et déjà Lauréat d’un Oscar), Alfonso Cuarón (57), avec l’un de Netflix produites Drame « Roms » au départ. Aussi le polonais Pawel Pawlikowski (61) avec le Drame « Cold war » chaud Oscar Candidat agi.