Dans un nouveau Document stratégique, la Chine a demandé que l’Union Européenne, le Dalaï-Lama et ses Collègues visite officielle à Bruxelles ou dans les États membres de l’UE de refuser. L’Union devrait pas de contact avec le Chef spirituel des Tibétains avec des Fonctionnaires européens et des responsables Politiques à organiser, c’est-à-dire dans un » livre blanc de la Chine des Relations avec l’UE la question.
Frédérique Böge
Politique Correspondante de guerre pour l’Asie de l’est.
F. A. Z.
Pékin souligne les « Intérêts communs » de la Chine et de l’UE, notamment dans le commerce mondial, les Questions mondiales de maintien de la Paix et de la Promotion du Multilatéralisme. En même temps, il ya des Exigences claires: Il est impératif que l’UE aucune des Activités de la « East Turkestan Islamic Movement » ou autres contre la Chine adressée séparatistes d’Activités et les Formes d’Extrémisme religieux soutiens ou sur le portail.
du point De Vue de la Chine devrait également Démonstrations de Ouïghours en Europe, le Destin des membres de la Famille dans la Province chinoise du Xinjiang voulez attirer l’attention. Là, après une Estimation faite par les défenseurs des droits jusqu’à un Millions de Musulmans en Umerziehungslagern de détention et à une Partie du travail en usine forcé.