Un petit retard, il a encore: Le Mardi a suspendu le juge Fédéral Emmet G. Sullivan pour le Prononcé de la Peine, pour Michael Flynn. Donald Trumps ancien Conseiller à la sécurité Nationale avait le FBI menti, quand il s’agit de ses Contacts avec la Russie est passé. Après l’Emporte sur le Choix avait Flynn avec l’Ambassadeur de russie Sergueï Kisljak prises; aussi conseiller de la présidence et le Gendre de Jared Kushner étais à la Réunion en Décembre 2016. Flynn a également parlé plusieurs fois au Téléphone avec Kisljak et dit au dessus, sur la Demande n’est pas la Vérité. En outre, il avait ses anciennes Lobbyistes de l’Activité de la Turquie ne s’affiche pas correctement.

le Juge Sullivan lui a offert maintenant à la Fixation de la Peine déplacement, afin de Flynn sa Coopération avec les autorités chargées de l’enquête à la Fin pouvait apporter. L’ancien Confident de Trump, qui risque jusqu’à six Mois de Prison, mais le bureau du Procureur a recommandé déjà une Peine plus légère, parce que Flynn pleinement coopéré.

Le Juge a eu lieu à la Réunion de Mardi, néanmoins, de dures Paroles pour l’ancien Conseiller à la sécurité. Il n’avait aucune raison, son « Dégoût » contre Flynns « très grave Délit » à cacher, a déclaré Sullivan. Il subi lui est une Erreur. « Ils étaient tout le Temps sur un non-enregistrés Représentant d’un Pays étranger, alors que Vous, en tant que Conseiller à la sécurité Nationale d’activité. Cela fonctionne mais un particulier à l’encontre de ce pour quoi le Drapeau là-bas. On peut dire que Votre Pays a trahi“, a déclaré Sullivan.

plus Tard, il prit le retour, car Flynns Lobbyistes de l’Activité de la Turquie s’est terminée en fait à la Mi-Novembre 2016. Fais lui de la souffrance, de sorte que le Juge. Sullivan, mais a laissé aucun Doute sur le fait que Flynn par ses Mensonges toujours coupable, était devenu. Les Anklagevertretern du Bureau de Sonderermittler Robert Mueller, il a voulu savoir si ces 59 ans, voire de Trahison reprocher pourraient – les Procureurs, niant mais.

le Mensonge Est punissable?

Flynn et son Avocat avaient le FBI autrefois reproché que les Fonctionnaires lui dans les Sondages sur l’Élection n’est pas informé du fait que Mentir au sujet de ses Contacts avec la Russie étaient punissables de cette Position ont avancé Mardi, mais à partir de. Flynn a déclaré aujourd’hui qu’il avait les possibles Conséquences tout à fait connu.

les Observateurs ont interprété comme la Délimitation de Trump qui aime le prétend, les Enquêteurs sont allés avec douteuses de Méthodes à l’encontre d’anciens Membres de son Équipe. Trump s’avança jusqu’à présent, mais pas totalement Flynn à partir, sans doute aussi parce qu’il ne sait pas ce que les Autorités jusqu’à présent, a trahi. « Beaucoup de Chance devant le Tribunal aujourd’hui pour le Général Michael Flynn. Il sera intéressant de voir ce qu’il a à dire à la Coopération avec la Russie dans notre magnifique et manifestement absolument succès de la Campagne, en dépit de l’énorme Pression que l’on exerce sur lui. Il n’y avait pas de Coopération!“ a tweeté Trump avant le Rendez-vous.

Flynn est le plus haut gradé d’anciens Collaborateurs du Président, de la devant le Tribunal. Pour les retraités Trois-Étoiles-Général, de 2012 à 2014, le service de Renseignement militaire DIA (Defense Intelligence Agency) a lancé, le processus est plus profondément personnelle d’Entaille devant le Tribunal, il a un « visiblement transférés » Impression, écrit le Washington Post.