Berlin Parce qu’Oliver L. (28) de Femmes dans les Po grapschte, alors qu’il passe près d’eux pédalé, a été l’Homme de Berlin-Marzahn, Mercredi, du Harcèlement sexuel et l’Agression coupable. Le Tribunal d’instance de Berlin verdonnerte lui 4500 Euros d’Amende.
Selon l’acte d’Accusation, a proposé à la Éboueur entre Janvier et Avril 2017, sept fois, dans le vrai Sens du Mot.
► « Il est venu par derrière et m’a donné plein Fouet sur les Fesses taillé », se souvient Kira N.* (22 ans, brune, les Cheveux longs). Les Employés, le 30. Janvier 2017, le matin vers 8 Heures à Berlin de la Rue de berlin-Hohenschönhausen avec leurs Enfants sur le Chemin de la Crèche. « Ça fait mal, de l’empreinte de main était pendant trois Jours, à voir! », dit-elle. L’Accusé: « Fait en effet rien à voir, mais je peux dire maintenant fois: ‘Désolé.' »
► Bureau Teresa K.* (29, blond): « j’ai fait de la Po, trois Jours de malheur après le Grapscher! »
► Karla N. (23, blonde Cheveux longs): « Moi, c’est même deux Fois qui se passe avec lui. Le Seigneur est venu de l’arrière et a tellement sur mon Po taillé que je pensais de moi veut décrire!“ Lors de la deuxième Grapsch Attaque, elle pouvait l’Attaquant avec le Téléphone portable pour photographier, alors qu’il est pressé dont pédalé. Plus tard, elle la reconnut lui devant un Cinéma nouveau, a appelé la Police.