Peng (37) à partir de la chine de Zhangzhou a un peu étrange Habitude après une journée de travail: à chaque fois qu’il vient à la Maison, il tire sa sueur et malodorante Chaussettes et sent à nouveau fortement à eux.
Semble effectivement tout à fait inoffensif, mais bien méritée après une journée de travail se termine exactement ce Rituel presque une Tragédie. Peng débarque avec une forte Poitrine, des Douleurs, des difficultés Respiratoires et la Toux dans le service des Urgences. Les Médecins d’agir rapidement et diagnostiqué une grave Pneumonie chez le Chinois. Ses Symptômes, toutefois. Les Médecins sont d’abord perplexe – mais vous découvrirez un Champignon dans ses Poumons. Peng a avoué que sa Adapte à la Recherche.
Il prit le provoquer des mycoses tous les jours un
Peng sniffte donc tous les jours de spores de champignons, de ses Pieds dans la Chaussette sont parvenues. Ces Spores se posèrent alors sur plusieurs Jours dans ses Poumons. Selon les Médias locaux, les Médecins ne sont pas encore tout à fait d’accord, si, en fait, sa Stinksocken le Champignon sont à blâmer. Il pourrait également être un système Immunitaire faible ou une Combinaison responsable de la Brustinfektion.
Avec un Traitement approprié, mais pouvait-Chaussettes-Sniffer entièrement guéri et rentrer à la Maison. Si il son Snif Rituel de tous les jours des obligations n’est pas connue. (icb)