Berlin Pour la Mort violente d’un Enseignant (35) à Berlin-Charlottenburg, lors d’un rendez-vous pour le Sexe est Model Nicolas K. (29) à onze Ans de Prison. Le Tribunal de district a dit à l’Accusé, Mercredi, d’Homicide involontaire coupable.

Accusé était le Modèle pour Meurtre. Mais, selon la Cour, avaient pas que des Indices de prouver.

de Diplômés de L’université de Montreuil, près de Paris, a fait des études d’Économie, il travaille à Berlin que les Hommes-Model. Le 27. Janvier 2018, il a un Rendez-vous avec Martin B., Langues étrangères-Enseignant dans une Charlottenburger non confessionnel. Les Hommes ont sur la Plate-forme Internet « planetromeo » rencontré pour le Bondage au rendez-vous.

Collègues l’appelaient à l’Aide de

Jours plus tard, alerter inquiets, les Collègues, les Pompiers, parce que l’Enseignant n’a pas à l’École. Le chef de corps (54) en tant que Témoin dans le Processus avant de Berlin, Landgericht: « Il a été considéré comme fiable et correctement. Dans l’Appartement couru de la Musique, subtil de la Lumière. L’Homme était en arrière sur le Canapé dans le Salon. Les mains liées dans le Dos avec Câble blanc. Un Coussin sur le Visage. Froid et raide.“ Le Professeur a été étranglée.

Le fourre-tout des Enseignants n’a été qu’Jours plus tard, dans son Appartement à Berlin-Charlottenburg gefundenFoto: Timo Beurich

les transcriptions de Chat ont mené la Police sur la Piste du modèle. Un ordinateur Portable de la mort d’Enseignant a été peu de temps après la découverte du Cadavre en France allumé et utilisé, Nicolas K., le 19. Février 2018 là, ont été arrêtés.

Arrêt-Justification

Dans le Processus de silence de l’Accusé. Pourtant, Par une « Abondance d’Indices », comme sur une scène de Crime assurer que des Traces d’ADN soit le Tribunal dans la vue d’Ensemble est convaincue que « l’Enseignant, par la Main de l’Accusé est mort ». Il ne sont cependant beaucoup de Questions en suspens reste également à la recherche d’un Sujet.