Les etats-Unis ont, d’après les Informations de la Maison Blanche avec le Retrait de leurs troupes en provenance de la Syrie a commencé. « Nous avons commencé par des Soldats américains à la Maison, pendant que nous sommes dans la Phase suivante de ce Recours à passer », c’est-à-dire dans l’une des porte-parole de la Maison Blanche, Sarah Sanders, le Mercredi répandue Avis.

Auparavant, un représentant gouvernemental a déjà un « Retrait complet » est annoncé. Actuellement, près de 2000 Soldats américains devraient le Pays « le plus rapidement possible ». Le Président américain Donald Trump a déclaré qu’il est de voir la Mission de l’Armée américaine en Syrie avec la Victoire sur les Dschihadistenmiliz « Etat Islamique » (IS).

Le Retrait des Etats-Unis pourrait avoir des Conséquences considérables sur les rapports de Force en Syrie, où les Rivaux des états-Unis comme la Russie et l’Iran, ces dernières Années, a considérablement gagné de l’Influence. Il fournit également la Pérennité des Milices kurdes en Question, là, jusqu’à présent, avec le Soutien des etats-Unis contre l’IS se battre.

« Nous avons ISIS en Syrie battu »

le Président Trump a précisé dans un tweet de l’Ambassade que la Mission américaine en Syrie atteint leur But: « Nous avons ISIS en Syrie battu, ma seule Raison, alors que le Trump-Présidence d’y être. »

Trump avait déjà, en Mars, de façon inattendue d’un retrait prochain des Troupes américaines en provenance de la Syrie en Vue, mais il est resté à l’époque, lors de l’Annonce, qui, apparemment, sans Concertation avec le Gouvernement, avait été touché.

Gouvernementaux à Washington dit maintenant que les Abzugsentscheidung Mardi final a été effectué. Une Date pour le retrait n’a pas été appelé, il devrait toutefois intervenir le plus rapidement possible et à tous les Soldats américains en Syrie concernent.

d’Abord, la Semaine dernière, avait Trumps Anti-IS-chargé de mission Brett McGurk assuré, les Troupes américaines seraient encore un certain Temps à rester en Syrie, car il « reste beaucoup cachés de Cellules » et « Personne ne peut être aussi naïf de croire qu’elles disparaissent tout simplement ».

Les états-Unis soutiennent en Syrie, les Syriens Forces Démocratiques (SDF) dans la Lutte contre l’IS Milice. Vendredi dernier, c’était le kurde-arabe Alliance a réussi, avec Hadschin l’une des dernières IS-Bastions dans Ostsyrien prendre.