Allé Meghans Père cette Fois, trop loin?

Dans une nouvelle Interview pour l’Émission « Good Morning Britain » espérait Thomas Markle (74) sur la prise en charge de la Reine (92), afin que sa Fille Meghan (37), est à nouveau en Contact avec lui ramasse.

c’est Une Déclaration dans le Palais de la Colère, mais aussi la Fatigue. Trop souvent, le Père de la Duchesse, dans le Passé, avec ses Interviews de l’attention et a apporté de la famille Royale britannique, dans l’Embarras. Le Journal « le Miroir » cité Palastquelle à sa demande à la Reine, dans les Termes suivants: « il est allé trop loin. »

D’un autre Familier blanc, le britannique Feuille de soi-disant, que la Reine en tant que vénérable Personne n’est pas dans la Question en mêler. Même si vous Meghans Comportement n’était pas d’accord.

Pourquoi Thomas Markle fois de plus le Public cherchait? Dans une Interview avec les Modérateurs Piers Morgan (53) et Susanna Reid (48) se plaignait le Père de la Duchesse de Sussex, sa Fille, lui, ignore le et il, depuis des Mois, n’est pas en Contact: « Je ne sais pas pourquoi c’est arrivé. J’aime ma Fille. Il doit y avoir une Place pour moi. Je suis votre Père.“

Et puis il y a son Enkelchen qu’en Avril de venir au Monde. Bien sûr, il souhaite « la petite Meghan ou le petit Harry » de rencontrer.